Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
17 juillet 2017

qui nous offre son profil

Coucou

 

 

voilà déjà le nouveau thème de Carole

 

etiquette-17-29

 

 

au parc du Lunaret à Montpellier ces girafes ne nous ont offert que leur profil mais quel profil !!!elles passent très fières sans nous regarder !!!

 

DSC02478

 

 

vous connaissez le chemin maintenant ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Un grand Merci de ce super beau partage de défilé de girafes, bien vu!!, bizzzzzzzz
Répondre
I
grand profil , c'est une jolie photo comme un algorithme régulier , c'est marrant
Répondre
P
Tes girafes sont très jolies, et on a droit a plus qu'un seul profil ! Tu fais fort :-)
Répondre
B
Il y avait la marche des éléphants et aujourd'hui tu nous offres celle des girafes!Très jolie interprétation du thème!
Répondre
A
Très majestueuses ces girafes !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité