Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
25 juillet 2017

sur les toits

Coucou

 

Cette semaine chez Carole  nous allons nous promener sur les toits

 

j'ai choisi cette photo prise à Venise, ce sont des jardins "altanes " pour les Vénitiens qui pouvait  profiter d'un jardin et d'une vue imprenable sur Venise !!!ils dateraient du 17eme siecle et j'ai trouvé cela très original 

 

 

etiquette-17-30

 

 

 

DSC02190

 

et si vous voulez faire d'autres promenades sur les toits c'est par ici

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon choix. C'est également sur ces petites terrasses que ces dames venaient parfaire leur fameux roux vénitien après avoir enduit leurs cheveux de rhubarbe. Cheveux qu'elles passaient à travers un chapeau sans fond à larges bords afin de se protéger le visage du soleil, car à cette période, il fallait garder la peau blanche !!! Ah les diktats de la mode ;-)
Répondre
P
C'est vraiment très original ! La vue doit être superbe là-haut !
Répondre
S
Tu as décidément toujours des photos très originales ...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Ideal pour avoir un super point de vue ...
Répondre
M
Très bel endroit, un coin de verdure perché<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité