Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
10 juillet 2017

se la couler douce

coucou

 

 la dolce vita c'est se promener le nez en l'air; se reposer sur une plage et admirer le paysage et quand on peut boire un petit punch dans les eaux chaudes de la Guadeloupe voila un bon moment !!!

 

 

 

etiquette-17-28

 

 

 

P1000254

 

 

allez voir par ici les belles idées

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Illustration parfaite !!!! ça fait rêver aux vacances. Bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
C
ah oui c'est top lol !
Répondre
M
programme bien agréable<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je n'ai jamais dégusté de cocktail, les fesses dans l'eau ! A tester, alors ? Belle illustration de la Dolce Vita
Répondre
S
En effet, ça semble être la définition même de la dolce vita ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité