Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 juin 2016

bois

Coucou à vous toutes

 

 

Déjà le nouveau thème chez Carole

 

etiquettep16-26

 

 

J'aurai pu vous montrer les petites cases Créoles de Guadeloupe où le bois flotté que j'ai ramenè et qui est maintenant dans mon jardin et bien non j' ai préféré cette photo colorée de la maison que nous fait pour nos trois demoiselles et je peux vous dire qu'elle sont au large toutes les trois!!!

DSC07004

 

Allez voir les autres idées des copines ici

 

je vous embrasse et vous souhaitant bon courage pour recommencer cette nouvelle  semaine; chez nous elle sera chaude mais on ne va pas se plaindre hein!!!

Publicité
Commentaires
S
Une niche version home sweet home !
Répondre
A
Quel luxe!
Répondre
E
Quel luxe..mais elles le méritent!c'est génial!
Répondre
M
toute jolie cette maisonnette ! Et avant de voir que les demoiselles étaient des chiennes, je pensais à une maisonnette pour des petites filles ! MDR ! C'est vraiment une niche de luxe !!!
Répondre
M
quatre étoiles et même plus ! elles sont bien gâtées ces demoiselles ! les veinardes !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité