Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
24 juin 2016

Bonne fête papa

coucou à vous toutes

 

 

voilà un petit ensemble fait pour la fête des papas

 

une pochette pour y glisser le bon cadeau !!!

 

 

DSC01516

ses enfants lui ont offert un vol en ULM

 

DSC01519

 

et bien sur la petite carte: modèle trouvé sur pinterest

DSC01520

 

 

je vous souhaite un beau weekend sous le soleil

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Super !!! <br /> <br /> Bravo pour ta carte elle est trop belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Un super K'do que ce tour en ULM ! Bravo pour ta pochette et ta carte très originale.
Répondre
A
Superbe ta carte et quel beau cadeau. Bisous. Annie
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Un bel ensemble pour offrir un super cadeau ! Bisous ma belle !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité