Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
4 juillet 2016

de l'art :celui de la rue

Coucou à vous toutes

 

un nouveau thème chez carole

 

 

etiquettep16-27

 

 

Quand nous étions en Guadeloupe mon fils faisait beaucoup de courses de vélo,et il nous arrivait souvent d'aller à Marie Galante pour le suivre, il a d'ailleurs gagné le tour une année,une fois nous avions vu un artiste peindre sur une case et quand nous sommes revenus une autre fois ce portrait magnifique était terminé, je regrette juste de ne pas l'avoir photographié à la première étape !!!

 

 

imagesnnn

 

 

si vous voulez voir d'autres photos de cet art c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
eh bien, il s'en est fallu de peu que je mette ce portrait ! J'ai d'ailleurs pris tout le mur ! J' y étais il y a 2 mois et bien sûr, j' adore !<br /> <br /> Finalement, j'ai choisi un mur de Basse-Terre, heureusement ! Hi ! Hi !
Répondre
N
excellent ! Ces artistes qui peignent en deux temps deux mouvements sur n'importe quel support, qui plus est dans la rue, me laissent coi ! Très beau portrait : on dirait un gars de chez nous, aussi ! Bise
Répondre
S
Parfois le street art me dérange... mais pas du tout ce portrait qui est magnifique !!! bises
Répondre
E
Véritable art de réaliser ainsi ces portraits!
Répondre
D
C'est vrai qu'il est magnifique.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité