Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
25 février 2016

aujourd'hui c'est carterie

Coucou à vous toutes

 

 

Aujourd'hui ce sera carterie:

 

celles envoyées aux scropines pour leur anniversaire

 

A Annick

 

DSC01107

 

 

A Landrinette

DSC01102

 

 

et celles reçues pour la nouvelle année de mes amies

Sylfan

DSC01119

 

 

et ma belle Marian

DSC01120

 

 

merci à vous deux

 

 

je vous souhaite une belle nuit et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
elles ont dû être ravies de recevoir des belles cartes !<br /> <br /> c'est gentil à toi .
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as réalisée de bien jolies cartes pour les copinettes !!<br /> <br /> les cartes reçues sont très belles aussi <br /> <br /> bisous beau dimanche
Répondre
S
joli ! aussi bien celles reçues, que celles envoyées.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Encore de jolies cartes, bon WE, bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité