Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
27 février 2016

de jolis détails

Coucou à vous toutes

 

J'espère que vous passez un joli weekend,ici c'est la pluie nous sommes en vigilance orange!!!au moins la nature est contente!!!

 

chez Carole ce samedi nous aurons plein de petits et jolis détails

 

 

etiquettep16-9

 

j'ai choisi de vous montrer cette rose après la pluie avec ces jolies gouttes

 

 

DSC01385

 

et maintenant vous connaissez le chemin pour admirer tous les jolis détails des copines c'est ici

 

je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Dany <br /> <br /> J'adore ta photo....bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
C'est une très jolie photo qui m'inspire l'amour bizzzz
Répondre
M
bravo pour cette magnifique photo! on sentirait presque cette rose derrière notre écran, <br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique choix !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Des détails très délicats...
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité