Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
22 février 2016

nous partons en voyage!!

Coucou à vous toutes

 

 

chez Carole nous vous invitons au voyage !!

 

etiquettep16-8

 

je suis Corse ; j'ai vécu en Tunisie et en Algérie toute mon enfance; rentrée en Savoie et partie 16ans en Guadeloupe,les voyages d'agrément avec mon homme et mes enfants,  les voyages je connais; par avion, par bateau, en car ,en train ....Mais depuis mon enfance ce sont les livres qui m'ont fait le plus voyager;j'était tour à tour une aventurière dans la jungle ; une princesseen Inde une grande danseuse en Russie...

donc voilà la photo que j'ai choisie

 

DSC01116

si vous voulez voyager avec les copines c'est ici

 

 

je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie formule ( "ce sont les livres qui m'ont fait le plus voyager" ) et choix original, bravo ! Amicale pensée d'une île française de l'Océan Indien... Je laisse ton intuition voyager...
Répondre
N
oh oui c'est un bon mode de voyage et pas cher !
Répondre
M
j'adore ton interprétation, qui dévoile une personnalité profonde, peu superfiicielle ! m.
Répondre
S
Tu as beaucoup "bourlingué", comme on dit chez nous !!!...<br /> <br /> Mais tu as raison, les plus beaux voyages sont ceux que l'on fait dans sa tête , les imaginaires !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Y
Effectivement quoi de mieux que de voyager dans un fauteuil avec un bon livre ! Il fallait y penser !<br /> <br /> Bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité