Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 février 2015

aujourd'hui c'est carterie

Coucou à vous toutes

 

 

Je vous montre trois petites cartes

 

une jolie carte de voeux de Nathalie merci ma belle

 

DSC09114

 

 

celle ci me vient de Françoise pour me remercier de la carte que je lui ai envoyée pour son tableau de roses

DSC09115

 

et celle ci est partie chez une copinaute,je l'ai confectionnée lors d'un atelier stampin up;j'ai bien aimé la faire et j'espère qu'elle plaira à sa destinataire

DSC09117

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp la dernière, mais elles sont toutes très belles !!!<br /> <br /> bisous Dany
Répondre
N
ta carte est bien douce, elle sent le printemps qui va arriver bientôt sûrement !
Répondre
C
DE BIEN BELLES CREAS A VOIR SUR TON BLOG A+ BZ
Répondre
M
la première est la mienne me semble t'il et non celle de Nathalie, les autres sont très jolies, bises ma petite Dany
Répondre
A
de jolies cartes,la tienne est trop belle.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité