Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 février 2015

C'est jeudi

Coucou à vous toutes

 

 

Nous revoilà à notre rendez vous du jeudi

aujourd'hui

 

logop52-2015PM

p15sem7

 

 Le thème me parraissait difficile et j' ai pensé à cette photo .Avant de vivre en Guadeloupe j'ignorais que la fleur des bananiers à fruits fleurissait vers le bas,alors que la fleur des bananiers fleurs fleurit vers le haut ,vous pouvez voir le régime se former au dessus !!!!

 

DSC05201

 

 

j'aurais pu aussi choisir cette photo de mon loulou lachant la corde pour tomber dans le lac

DSC05583

et si vous voulez voir les autres idées superbes c'est ici

je vous embrasse et je vous retrouve bientôt avec la fin de mon album

Publicité
Commentaires
V
Bien vu ! La banane pousse donc ainsi. C'est bête ou plutôt c'est merveilleux : chaque jour, nous apprenons des choses. (Je crois que c'est mon fruit préféré)
Répondre
B
Merci de nous faire découvrir cette plante, elle est impressionnante ...
Répondre
C
bien vu pour le bananier.. <br /> <br /> <br /> <br /> ton fils a une belle détente aussi !
Répondre
S
très jolies photos `<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
tu nous donnes envie de partir cueillie cette feuille...Merci de nous instruire c'est enrichissant....Plein de bisous et douce soirée
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité