Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
19 février 2015

et c'est jeudi

Coucou à vous toutes

 

 

Et nous voici de nouveau jeudi et le nouveau thème

 

je suis une boulimique de lecture, j'ai des livres partout, dans mon sac, ma voiture,mon homme qui devait penser que je dépensait trop de sous pour ma passion dévorante m'a offert pour Noël une liseuse!!sur le moment j'ai eu un peu de mal habituée au papier et à son odeur!!t puis j'ai trouvé que c'était bien pour faire une sélection et n'acheter que les livres qui m'ont le plus plus , depuis ma liseuse dans son étui rose ne quitte plus mon sac sauf le soir, je ne peux pas m'endormir sans lire quelques pages!!!

 

logop52-2015PM

p15sem8

DSC09120

 

 

si vous voulez voir les autres idées c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
J'y pense j'y pense<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cela donne un air de fête à ton sac
Répondre
Y
Elle en jette ta liseuse rose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Moi aussi j'ai du mal à me passer de l'odeur du papier et du toucher mais une liseuse doit être bien utile par moment !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
très chouette scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité