Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
22 janvier 2018

roses

coucou à vous toutes 

 

le nouveau théme chez Carole est un thème qui me plait particulièrement, les roses sont mes fleurs préférées,ici dans le sud je trouve qu'il fait trop chaud et elles  fanent vite mais en Savoie j'avais un rosier qui prenait toute la terrasse et dieu sait combien elle était grande!!il fleurissait jusqu'à l'automne sans discontinuer !!!

 

Etiquette BR-2018-3

 

 

 

 

 

DSC01335

 

 

si vous voulez voir la vie en rose c'est par ici 

 

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce rosier.
Répondre
F
La vie des roses dans le sud n'est pas simple. Les rosiers blancs en particulier ont beaucoup de mal à se développer, mais certaines autres variétés tiennent très bien. Il faut tomber sur les bonnes.<br /> <br /> En tout cas, Savoyard ou Méditerranéen, celui que tu nous présente est superbe. Bon dimanche.
Répondre
N
il est en effet, superbe !
Répondre
A
Quel magnifique rosier ! bisous ma belle !
Répondre
A
Un bel arbuste!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité