Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 janvier 2018

nouveau thème

Coucou 

 

 

Et nous voilà déjà à la 2eme semaine chez Carole 

 

 

Etiquette BR-2018-2

 

 

 

je n'ai pas trouvé de photos de sculpture de femmes gironde dans ma photothèque  ma première idée, alors j'ai pensée à ces photos de la dune du Pilat 

22050347_10214946220273418_1480148656152752765_n

 

 

allez voir les jolies idées des participants ici 

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie ta photo. J'aime beaucoup le contraste des bleus avec le beige du sable. Ça me fait rêver aux prochaines vacances :-)
Répondre
M
Joli paysage girondin !
Répondre
S
Le ciel bleu, la mer, la plage : BONHEUR !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe photo ! Pour ma part, je garde un très bon w=souvenir de la dune du Pilat.
Répondre
D
Très très belle photo.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité