Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
22 décembre 2016

des petites décorations

Coucou à vous toutes

 

Vous devez comme moi être bien occupées avec les préparatifs des fêtes, je vous montre quelques décorations!!!

 

une palette, une guirlande lumineuse, quelques branches de mon saule tortueux et quelques étoiles

 

DSC02324

 

le voilà avec d'autres déco;mes bonhommes de neiges faits avec des chaussettes et ma forêt de sapins faite en papier

 

DSC02345

 

 

avec la même idée voilà ce que j'ai fait à mes petits amoureux

DSC02284

 

 

j'avais déjà fait un petit oiseau j'adore ces idées trouvées sur pinterest il m'en reste encore à fairedont le papa noêl et son traineau !!!

DSC02257

ma couronne en laine

DSC02368

 

je vous montre encore deux petites cartes parties pour les fêtes

DSC02347

DSC02367

 

 

je retourne en cuisine pour faire mes petits gâteaux et mes truffes au chocolat

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Tout est très beau!
Répondre
N
adorable ta décoration.<br /> <br /> merci pour la carte reçue ce jour sans aucun souci !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie déco<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
e très jolies choses en déco et jolies cartes aussi!
Répondre
M
très belle déco! J'aime beaucoup le couple d'amoureux, c'est très original!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la belle carte que j'ai reçue!<br /> <br /> bises et bon Noël
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité