Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
19 décembre 2016

le nouveau thème chez Carole

Coucou à vous toutes

 

 

juste un petit passage aujourd'hui pour le nouveau thème chez Carole!!

 

etiquettep16-51

 

 

ce sont les mains de la doudou de mon fils qui essayait mes vernis à ongle

 

 

DSC09771

 

 

je retourne vite à mes préparatifs, le temps passe trop vite

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolies mains et joli vernis<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
En plus d'être pile-poil dans le thème, c'est joliment coloré ! un très bon
Répondre
M
Un festival de couleurs sur les ongles de ces jolies mains !
Répondre
D
Eh bien, quelle diversité ! Et finalement, elle a choisi lequel ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Elle a de bien jolies mains cette doudou. Je reconnais que j'aime le côté "fantaisie" avec tous ces vernis de différentes couleurs ;-)
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité