Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
10 octobre 2016

suivons la route

Coucou à vous toutes

 

 

nouveau thème chez Carole

 

 

etiquettep16-41

 

 

en me promenant à Chambery j'avais trouvé une jolie boutique de fleurs et devant sur  le trottoir de beaux panneaux avec de jolies maximes et de superbes recettes dont celle ci

103_0302

 

 

 

et si vous voulez retrouver votre chemin chez les copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
E
trOOp top ce panneau.....j'adore!
Répondre
S
Que de poésie dans ce monde difficile en ce moment, bises
Répondre
G
Quand la poésie s'allie aux fleurs, on craque, c'est évident ! Jolie trouvaille !
Répondre
S
Poétique à souhait, j'adorrrre ton panneau !
Répondre
P
J'adore ! Quel talent ce marchand de fleurs ! Je crois bien que si j'habitais par là-bas, je passerai régulièrement devant chez lui pour lire son ardoise !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité