Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 octobre 2016

"j'ai descendu dans mon jardin "

Coucou à toutes

 

 

Aujourdhui nous allons nous promener au jardin, dans le mien dans l'hérault: oups: l'occitanie maintenant ;mes althéas; mes plumbagos fleurissent encore et les hortensias se parent de mille couleurs mais ici c'est aussi le temps des olives; l'année dernière nous  avons fait plusieurs pots aux aromates !!!j'a donc choisi cette photo il est bientôt temps de les ramasser !!!

 

 

etiquettep16-42

 

 

DSC01939

 

 

 

et si vous voulez faire une jolie promenade dans le jardin des copines c'est ici

je vous embrasse;  je vous souhaite une bonne fin de soirée et courage pour celles qui travaillent demain !!!

 

Publicité
Commentaires
M
et moi je pensais que c'était en hiver la cueillette...elles doivent être délicieuses préparées maison ! bonnes vacances !
Répondre
M
Quelle chance d'avoir des olives !
Répondre
C
j'aime les olives vertes, les noirs, pas trop<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Hmmmm !!!! J'adorerai visiter ton jardin... Un olivier chargé de fruits, mon rêve.... Je te souhaite un bon séjour à Venise...
Répondre
P
Vertes ou noires, miam, j'aime !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité