Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 septembre 2016

je reviens avec des petites cartes

Coucou à vous toutes

 

Aujourd'hui ce sera carterie

 

celle ci me vient de chez Morgane !!merci ma belle elle est ravissante

 

DSC01916

 

 

et celle que j'ai envoyé à Moonette pour son anniversaire et pour lui souhaiter un prompt rétablissement après son opération!!!

DSC01727

 

 

ici le beau temps continue 30° aujourd'hui et cela devrait continuer !!!

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
L'une et l'autre sont jolies.
Répondre
S
J'aime bie ta carte... dopante !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Bon dimanche à toi ! Bisous ma belle !
Répondre
S
2 jolies cartes, bises
Répondre
S
Très jolies ces petites cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité