Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 septembre 2016

la nostalgie n'est plus ce qu'elle était

Coucou à vous toutes

 

 

nostagie quand tu nous tiens!!!!il y a tellement de choses qui me rendent nostalgique; le temps béni de l'enfance,la mienne celle de mes enfants;la nostalgie des lieux où j'ai vécu ;la Corse,la tunisie, l'Algérie la Savoie, la Guadeloupe.....

c'est une photo de Savoie que j'ai choisie: ma maison et mon jardin sous la neige car ici pas trop de neige,je me souviens surtout des noëls enneigés!!!

 

 

etiquettep16-39

noel 2009 153

 

 

noel 2009 159

 

 

et si vous voulez voir de jolies idées c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie photo !!!! Que j'aimerais passer un Noël sous la neige et en montagne !!!<br /> <br /> Bises de mon Pacifique
Répondre
C
Je rêve de passer un Noël à la neige....! ;-)<br /> <br /> Joli choix !
Répondre
N
la neige a toujours ce petit coté tout doux et fantastique, qui rappelle l'enfance (même si on ne l'a pas forcément beaucoup vu malgré tout !)
Répondre
N
joli cadre de vie tellement impossible chez moi ! Bises des tropiques
Répondre
S
Noël sous la neige ? Un monde disparu!....
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité