Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
25 août 2016

Il faut rester dans le cadre

Coucou à vous toutes

 

 

Nous sommes partis quelques jours avec mon homme et cela nous a fait un bien fou!!!!

du coup je suis en retard pour le rendez vous de Carole

 

 

 

 

etiquettep16-34

 

 

 

 

j'ai cherché et j'ai trouvé cette photo faite à Monaco!!!

 

100_3097

 

 

je m'en vais  voir les idées des copines; si vous le voulez vous aussi c'est ici

je vous embrasse et vous souhaite une belle journée sous le soleil

Publicité
Commentaires
S
Bien dans le thème<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli choix !!! bises
Répondre
P
Sympa!
Répondre
P
Heureuse de lire que votre escapade vous a été bénéfique ! Cette photo avec un angle pris en biais est très originale. Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire. Bises
Répondre
A
Ta photo est superbe ! Vous avez bien fait d'en profiter ! Gros bisous ma Dany !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité