Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 août 2016

Jolie photo

Coucou à vous toutes

 

 

cette semaine Carole nous demande de montrer notre  photo préférée !!!difficile de choisir mais comme ma famille compte par dessus tout !!je vous montre une photo faite pour mon anniversaire je suis entourée de mon homme,de mes 3filles,  de mon fils et de son amie et de mes 5 petits enfants !!!

 

 

etiquettep16-35

 

 

DSC08096

 

 

et si vous voulez voir les photos des copines vous connaissez maintenant le chemin ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Tu as osé exposer ta famille (contrairement à moi) et tu as bien fait : quel beau portrait de famille. Le bonheur s'y voit.
Répondre
S
magnifique famille, de quoi illuminer tes jours ! =^..^=
Répondre
S
Une photo souvenir d'une magnifique tribu !
Répondre
S
Une très jolie photo <br /> <br /> Tu as une jolie famille ma Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore cette photo, il me semble que tu nous lavais montré sur facebook ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité