Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
3 août 2016

une petite carte

Coucou à vous toutes

 

voici la petite carte que j'ai envoyée à mon amie Alex pour son anniversaire!!! un modéle pris sur pinterest: une carte avec son marque page

 

 

 

 

DSC01634

 

 

 

 

DSC01639

 

 

dans ma boite aux lettres sont arrivées déjà de jolies enveloppes!! promis je ne les ouvrirai que demain!!! merci à Annick,Alex,Nath,Cristine,Brigitte vous êtes des amours!!!

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte et une belle idée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci ma douce amie pour cette très belle carte ! Un vrai plaisir ! Bisous
Répondre
M
tres sympa ta carte et son marque page<br /> <br /> de jolies surprises a ouvrir.....<br /> <br /> bon anniversaire Dany et grosses bises
Répondre
M
tres jolies courrier reçu je suis un peu a la traine mais la mienne va arrivée bisous et bon anniversaire Dany
Répondre
M
heureux anniversaire ma petite Dany! beaucoup de bonheur et santé! bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité