Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
6 août 2016

c'est sympa de prendre une année de plus

Coucou à vous toutes

 

 

ma boite aux lettres se remplit de jolies cartes des scropines

 

la carte de Marie Anne qui sait combien j'aime le turquoise !!ton fond est magnifique

DSC01652

 

 

celle de Michèle très pure merci ma belle!!!

DSC01653

 

 

celle de Christine le papier de fond est superbe et cette découpe est très jolie !!!

DSC01654

 

 

celle de Brigitte toute en bleue avec ses petits papillons

DSC01655

 

 

celle d 'Annick toute de rouge vêtue !!!

DSC01656

 

celle d'alex toute en douceur

DSC01657

 

 

celle de nath elle aussi en bleu!!!

DSC01658

 

elle y a joint cet adorable tampon

DSC01659

 

 

et des fleurs

DSC01660

 

 

vous êtes des amours les filles merci merci pour votre amitié et votre gentillesse !!

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Avec beaucoup de retard, bon anniversaire!
Répondre
S
Bravo aux copines <br /> <br /> Elles ont du talents <br /> <br /> Heureuse d'y avoir participer<br /> <br /> bISOUS
Répondre
S
Jolie série bien fleurie !!! bises
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Tu le mérites ! Bisous et belle journée !
Répondre
Y
Quelle belle série de cartes, Dany !!! J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité