Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 juillet 2016

des petites réalisations

Coucou à vous toutes

 

 

 

Toutes mes pensées pour les victimes et leurs familles dans la peine après cette horreur!!!

 

 

 

 

 

CnXLpOaWIAA1AyY

 

Pour l'anniversaire d'un ami, nous sommes allés en Savoie et nous avons passé de bons moments,sa femme m'avait demandé de faire un livre d'or que j'ai oublié de prendre en photo!!!j'avais fait une couverture avec un arbre couvert de coeurs dans lesquels  les invités on pu marquer leur nom

 

 

la petite enveloppe pour mettre le bon cadeau

DSC01525

 

bien sur la petite carte

DSC01526

 

 

 

j'ai fait ce petit photophore dans mes couleurs fétiches !!!j'ai pris le modéle chez mon amie Nicole

DSC01578

 

 

je vous embrasse et vous souhaite un trés beau weekend

Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
E
que de jolies réalisations Dany<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe, tout comme ton photophore!
Répondre
S
De jolies créations <br /> <br /> J'aime beaucoup ton photophore<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes réalisations sont de toute beauté. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité