Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
18 juillet 2016

et maintenant levons les yeux

Coucou à vous toutes

 

 

un nouveau thème chez Carole

Allons le nez vers le ciel

 

etiquettep16-29

 

J'aurai pu vous montrer mes chats qui après la sieste au ras du sol à l'abri du soleil vont jouer tout en haut des arbres mais j'ai eu peur de vous lasser avec mes minets!!!

J'ai donc choisi cette vierge noire toute d'or vêtue mère de la nativité  de la petite église de Myans en Savoie  où je me suis mariée avec mon homme il y a maintenant bientôt 50ans, nous étions tout jeunes mais cela me semble être hier!!!

lors du gigantesque éboulement du mont Granier en 1248 qui a fait de nombreux morts l'histoire dit que l'éboulement a épargné  ce sanctuaire en s'arrêtant juste aux portes  sauvant les gens en prière !!!

 

100_3502

 

 

allons lever les yeux chez les copines ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Très belle statue qui a su protéger ses fidèles...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
felicitations, jolie histoire partagée<br /> <br /> et une belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations pour vos noces d'or !<br /> <br /> Une belle histoire que tu nous fait partager à travers ce joli cliché
Répondre
M
Jolie histoire !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est un très bon choix et félicitations, bientôt 50 ans. Bisous. Annie
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité