Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
30 janvier 2016

on se déguise

Coucou à vous toutes

 

 

aujourd'hui chez Carole on se déguise

j'aurai pu vous montrer des photos de carnaval en guadeloupe mais j'ai préféré rester plus prés et en même temps voyager de jolie façon; nous somes allés mon homme et moi aux fêtes Vénitiennes sans prendre l'avion ni la voiture, au jardin Saint Adrien à 15 mns de chez nous !!!

la troupe venait justement de Venise ; les costumes étaient somptueux, il faisait un temps magnifique et se promener parmi les artistes  fut un réel plaisir; comme il ne faut vous montrer qu'une photo, je vous montre celle où ils étaient tous réunis pour la photo finale !!!

etiquettep16-5

 

 

 

 

DSC07479

 

et si vous voulez vous déguiser avec les copines c'est ici

 

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
A
Quels beaux costumes!
Répondre
M
c'est sûr que ça devait être splendide vu cette photo de groupe !
Répondre
M
une merveille ces costumes<br /> <br /> bises
Répondre
N
quel plaisir et tout près !!! veinarde !
Répondre
A
Ça pétille! Magnifique cette photo de groupe aux 1001 couleurs du carnaval.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité