Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
24 janvier 2016

en noir et blanc

Coucou à vous toutes

 

 

chez Carole cette semaine c'est noir et blanc !!!j'ai tout de suite pensé à la photo du cimetière de Morne à l'eau en Guadeloupe tout en carreaux noirs et blancs; pour la toussaint il est tout illuminé et les touristes s'arrêtent nombreux pour le photographier !!!

 

 

etiquettep16-4

 

 

 

 

P1000838

 

et si vous voulez voir les idées des copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
on l'a justement vu hier soir sur la 5 !
Répondre
M
tu as la palme de l'originalité avec ce cimetière à damiers ! bravo!m.
Répondre
Y
Ta photo est surprenante car au premier abord on croirait un village accroché à flanc de montagne ! Superbe photo !<br /> <br /> Bises de NZ
Répondre
V
C'est étrange pour qui ne connait pas. Je découvre et je trouve un côté artistique à cette "architecture".
Répondre
L
Je connaissais pas à part ceux de Polynésie ou tout est blanc <br /> <br /> je trouve que ces carreaux noirs et blancs rendent beaucoup moins triste le cimetière très beau cliché !!! <br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité