Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
6 novembre 2015

MDR LOL

Coucou à vous toutes

 

 

ké sa ké? et bien c'est le nouveau thème chez Carole

logop52-2015PM - Copiej

 

 

j'ai tout de suite pensé à mes loulous quand ils s'amusent à faire des grimaces

 

DSC00644

 

 

 

DSC00645

 

 

DSC00646

 

 

DSC00648

j'en ai même fait un album très coloré , je vous montre la couverture

DSC00649

 

et encore quelques pages

DSC00650

DSC00651

 

et si vous voulez rire c'est ici

 

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
J'ai prévu de faire un mini avec toutes les photos de grimaces, que l'on fait quand on est tous ensemble !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle collection de grimaces !
Répondre
P
Ils sont forts en grimaces tes loulous, mdr !
Répondre
V
Il va falloir organiser des concours de grimaces car il y a des candidats chez toi ! Sympa cette série.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité