Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 novembre 2015

que du bonheur à deux où quatre mains

Coucou à vous toutes

 

Et comme chaque jeudi je me dit que vraiment le temps passe trop vite!!!voici déjà le nouveau thème chez Carole

 

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem46Petite

 

 

j'ai choisi encore des photos de mes loulous!!quand j'étais en Guadeloupe je passais toutes les vacances dans notre maison de Savoie avec toute la famille et c'était vraiment le bonheur de s'occuper de ces petits pendant tout l'été:promenades, piscine et bien sur petits atelier de scrap où de cuisine!!!

 

 

Clément et Pauline  aiment  bien les tampons de mamoune

DSCN5683

 

 

 

mais aussi des matchs de tennis de table avec les grands

 

DSCN5804

 

on avait droit aussi à de bons repas

DSCN5891

et à de bons desserts

 

DSCN5895

 

j'ai  d'ailleurs fait un album sur ce gâteau

DSC00728

avec ces superbes papiers qui semblaient faits pour cet album

 

DSC00729

 

DSC00730

DSC00731

 

DSC00732

 

et pour voir les idées des scropines c'est ici

 

 

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
S
La seconde des enfants sur la plage est particulièrement réussie.
Répondre
V
de bien beaux moments entre le scrap et la cuisine ces photos sont supers et jolis mini que tu as fait là <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Dany<br /> <br /> Un joli album avec tes petits loulous...je viens de me réinscrire chez toi car je ne recevais plus rien venant de canalblog....bisous
Répondre
P
de beaux souvenirs en perspective pour te petits enfants!
Répondre
N
de jolis souvenirs et un super mini :)
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité