Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
27 octobre 2015

Coucou à vous toutes je suis toujours émerveillée

 

Coucou à vous toutes

 

je suis toujours émerveillée de toute cette amitié qui s'est installée tout au long de ces années avec vous, souvent virtuelle même si j'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous!!!

Alex et Nath amies de la première heure m'ont gentiment envoyé de jolies cartes pleine de réconfort et qui m'ont beaucoup touchée

 

Celle D'Alex toute dorée

 

 

 

DSC00633

 

 

 

et celle de Nath toute de bleue vêtue

 

je n'arrive pas à mettre son lien mais je suis sure que vous la connaissez toutes sinon allez dans mes liens chez Nathouest

 

DSC00634

merci encore mes amies

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes
Répondre
A
Tu le mérites bien Dany ! C'est vrai que tu es une de mes premières rencontres sur les blogs avec Nathalie d'ailleurs qui est une personne adorable ! Gros bisous et prends soin de toi !
Répondre
S
J'ai une préférence pour la seconde ! Mais l'attention est toujours très sympa !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
super, j'aime bcp la première
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité