Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
25 octobre 2015

tout entransparence

Coucou à vous toutes

 

 

Voilà aprés 6ans de bons et loyaux services, d'un coup d'un  seul mon ordi m'a laché, heureusement je sauvegarde tout sur mon disque externe!!!!enfin pour vous dire que j'en ai un nouveau qu'il faut maintenant que j'apprivoise!!!

du coup je suis super en retard sur vos blogs et pour la photo du jeudi chez Carole

 

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem43

 

 

 

Nous retournons en Guadeloupe pour admirer ses belles eaux turquoise et tranparentes

et si vous voulez voir comment les copines ont traité ce sujet c'est ici

 

2006_0321gwada-10021

DSC07130

DSC07443 (2)

 

je reviens rapidement pour vous montrer deux magnifiques cartes de mes amies Alex et Nath qui m'ont bien remonter le moral car malgré des séances de réeduction tous les jours je trouve le temps long!!!bon il me faut être patiente et ce n'est pas ma qualité première !!!merci encore les filles pour votre gentillesse !!!

 

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
P
Elles font rêver ces photos!
Répondre
C
tu nous fait rever
Répondre
C
comme ça donne envie !
Répondre
B
De quoi songer aux vacances !
Répondre
N
ça fait rêver...
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité