Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 février 2015

nous sommes jeudi

Coucou à vous toutes

 

 

Et voici le nouveau thème du jeudi

 

logop52-2015PM

p15sem6

 

Depuis qu'il fait froid je me met toujours derrière mes carreaux pour essayer de prendre mes oiseaux dans le jardin, j'ai pu immortaliser cette petite mésange

DSC09047

 

 

il a un peu neigé sur Montpellier juste le temps de faire quelques photos car elle a fondu très vite, ce sont mes citrons givrés

DSC09065

 

et puis je me suis souvenu que j'avais fait cette page en Guadeloupe allez une petite photo et je vous la montre il s'agit de l'ilet Gosier en Guadeloupe

Photo-054

 

 

si vous voulez voir d'autres belles idées c'est ici chez Carole

 

 

je vous embrasse en vous remerciant de tous vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, ces citrons !! et la tite mésange, moi qui suis une amoureuse des oiseaux..j'adooore !!
Répondre
V
Quelle belle photo et quel bonheur que de voir ces animaux proches de nous !
Répondre
C
très jolies photos , mignonne la ptite mésange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore regarder les oiseaux aussi. Et les citrons givrés c'est délicieux !
Répondre
N
des photos qui sont tout à fait adaptées au thème. dis moi ils vont pas avoir eu trop froids tes citrons ??? cela serait dommage ...
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité