Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
31 janvier 2015

demain il sera trop tard

Coucou à vous toutes

en effet demain nous serons au mois de février, fini le mois des voeux, il est juste temps que je vous montre les dernières cartes arrivées ,encore du bonheur dans ma boite aux lettres

merci à Sylfan

 

DSC09014

 

merci à Séverine

DSC09050

 

merci à Laurence

DSC09051

 

 

je vous montre aussi la carte que j'ai envoyé à Françoise landrinette pour son jeu,elle voulait une carte avec des roses

 

 

DSC09013

 

je reviens très vite avec du scrap, un magnifique album offert par mon amie Marie Claude

je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci encore Dany pour ta jolie carte....tu as reçu des cartes superbes....bisoussssss
Répondre
S
Très jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De nouveau de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
S
Je réponds ici Dany à ta question !!! Tu m'as fait des frayeurs... mais j'ai vérifié, tu n'as pas du la voir !!! message fin janvier... il faut dire qu'avec le nouveau challenge, dur de tout suivre , enfin pour moi !!!! bonne soirée, bises
Répondre
P
encore de bien jolies cartes!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité