Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 avril 2014

quelques petites cartes

Coucou à vous toutes

 

voici quelques petites cartes faites pour des anniversaires de Mars

 

 

 

Pour Michèle avec un modèle proposé par Patricia sur le forum de la guilde

DSC07016

 

 

Pour Yoyotte

DSC07022

 

 

 

 

pour Marie Anne

DSC07024

 

 

 

et pour mon petit Clément qui fêtait ses 12ans avec un tuto trouvé ici

DSC07020

 

une petite scène printanière dans mon jardin

DSC07025

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Extra la carte converse!
Répondre
N
J'ai enfin récupéré internet !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé, coup de cœur pour la basket.
Répondre
C
jolie série, et j'adore la chaussure !!!
Répondre
S
De belles cartes <br /> <br /> Je craque pour la converse<br /> <br /> Biz
Répondre
V
très jolies série ! et la converse est chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité