Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
23 mars 2014

un élément d'un trytique

Coucou à vous toutes

 

j'espère que vous avez passé un beau week end, je ne scrappe pas beaucoup en ce moment le jardin m'appelle et je redécouvre avec délice les plaisirs du printemps;

aujourd'hui je vous montre une partie d'un petit home déco famille que je suis en train de terminer, voici une première partie

 

 

DSC07021

 

 

 

 

et voici la maison que nous avons terminé avec mon homme dans mes couleurs préférées, pour nos amies à quatre pattes n'est elle pas jolie? moi je l'aime beaucoup et mes demoiselles aussi

DSC07009

 

 

 

je vous remercie encore pour tous vos petits mots que j'adore lire

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
de bien jolie couleurs en effet, bravo monsieur.... combien as-tu de chiens????
Répondre
M
Ton home deco est superbe. Il me tarde de voir la suite. <br /> <br /> Et la maison de nos amis à 4 pattes est trop craquante. J'adore !!!
Répondre
J
Craquante cette petite maison et ton home deco, charmant aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment de jolies couleurs! et elles vont être top ces demoiselles! tu as bien avancé dans ton tableau, tu as raison, profite en bien de ce jardin, cela fait du bien! bizzzzz
Répondre
S
Des couleurs que j'aime beaucoup !!! à bientôt pour la suite, bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité