Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 décembre 2013

une couronne de Noël

Coucou à vous toutes

 

 

Noël arrive à grands pas et comme beaucoup d'entre vous je suis dans les préparatifs,il y a au moins deux ans que je voulais faire cette couronne , voilà c'est fait et c'est bien que ce soit cette année où nous serons réunis dans notre nouvelle région...

par contre je ne me souviens plus où j'avais pris le tuto 

la voici les étoiles de dessus sont en 3 D

 

 

DSC06609

 

et bien je suis contente du résultat, elle me plait bien cette couronne, dommage qu'il me manque du temps pour en faire d'autres car elle est assez longue à faire

 

en ce moment je finis mes cartes de voeux et quelques décorations de table

 

je vous fais plein de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Je n'en ai encore jamais réalisée mais c'est dans mes projets!! Un jour peut-être!!!
Répondre
E
Tu peux être contente Dany elle est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
superbe décoration maison...j'adore cette couronne qui sent bon noel et le pain d'epices..bisous
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi je me dis chaque année que je vais en faire une et voilà...ce sera l'an prochain....peut-être...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouh elle est vraiment magnifique, tu peux être fière de toi scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité