Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
21 décembre 2013

des petites choses poue Noël

coucou à vous toutes

 

Noël approche et comme vous sans doute je suis dans les préparatifs, toute ma petite famille arrive sauf pascale qui passera encore cette année Noël en Guadeloupe mais nous irons la voir en janvier

 

des petites choses faites pour cette jolie fête

une petite boite à friandise proposée sur l'atelier à scrap

 

DSC06587

 

une petite enveloppe cadeau avec ces masking tape que l'on met un peu partout cette année

 

DSC06591

 

des petites étiquettes pour les cadeaux

 

 

DSC06611

 

 

et quelques cartes parties pour les scropines

DSC06621

DSC06622

 

Je reviens vous voir bientôt et je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
M
du très beau boulot par ici <br /> <br /> j'espere que tu vas bien ?<br /> <br /> tes cartes sont superbes
Répondre
P
merci beaucoup pour la jolie carte reçue aujourd'hui, j'aime bien son format original! passe une belle fin d'année!
Répondre
P
De très belles réalisations!
Répondre
P
De très belles réalisations!
Répondre
L
bravo dany!! tout est très réussi!!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de noël!!<br /> <br /> bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité