Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 mars 2016

merci

COucou à vous toutes

 

Merci de vos gentils mots pour mon homme!!il est toujours aux sois intensifs après un AVC;il n'a pour l'instant aucune séquelles mais c'est un grand choc pour nous tous et surtout pour lui grand sportif n'ayant jamais été malade,pas de tabac pas d'alcool !!!!bon je vais positiver ;je ne reviendrais pas avant longtemps avec du scrap mais je garderai un lien avec vous avec le challenge du smedi chez Carole !!le soir pour tromper l'angoisse je viendrais un peu sur vos blogs!!!c'est important toute cette amitié même si pour certaines elle n'est que virtuelle !!!

 

cette semaine chez Carole

 

etiquettep16-11

 

 

j'aurai pu vous montrer mes belle vaches savoyardes avec leur cloche autour du cou mais j'ai choisi cette photo, jerentrai justement à Chambéry et je me suis arrêtée pour prendre en photo ce troupeau de vache dans la brume du soir

103_0349

 

 

si vous voulez admirer d'autres vaches c'est ici

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
V
Je passe tardivement ici ; je suis touchée par ce qui vous arrive. La maladie est parfois tellement inattendue, surtout quand on mène une vie saine (j'en sais quelque chose). Bon courage, et un bon rétablissement.
Répondre
Y
Ta photo est magnifique, pleine de poésie. J'espère que ton mari va vite se remettre...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En voyant cette photo, on a le sentiment d'entrer dans un monde irréel comme dans certaines épreuves de la vie.<br /> <br /> Je souhaite à ton mari beaucoup de courage et de patience mais c'est une épreuve dont on peut se sortir c'est important de la savoir.
Répondre
M
Coucou Dany, <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi, car tout comme toi, j'ai eu a gérer cette situation et maintenant cela fait 10 ans que mon mari a fait son AVC pas d'alcool, pas de cigarette, et sportif.<br /> <br /> Il ne marchait plus, il fallait l'aider dans son quotidien, Il n'a pas de sequelles dans les fonctions intellectuelles seulement dans sa mobilité. Maintenant il reconduit un véhicule automatique. et fonctionne presque normalement avec malgré tout beaucoup de fatigue. Mais personne ne s'en rend compte. Pense que tout ira bien, ne soit surtout pas défaitiste.<br /> <br /> je pense à vous deux. Gros Bisous ma chère Dany
Répondre
S
Beaucoup de courage à vous <br /> <br /> Je pense bien à vous <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité