Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
14 avril 2015

de petites cartes

Coucou à vour toutes

 

En ce moment je suis surtout au jardin, pas beaucoup de temps pour scrapper et pas toujours la motivation mais cela va revenir j'en suis certaine!!!

j'ai fait quand même quelques cartes pour les anniversaires de Mars

tout d'abord pour mon petit fils Clément qui fêtait ses 13ans

 

DSC09227

 

pour Morgane

 

DSC09228

 

pour Marie Christine

 

DSC09230

 

pour Marie Anne

DSC09231

 

 

pour Bétouche

DSC09232

et pour Yoyotte

 

DSC09229

 

 

ce sera tout pour aujourd'hui

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Ta carte chouette est extra!
Répondre
F
on ne peut pas être partout en même temps et le jardinage c'est bien plaisant au printemps ! belles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Dany
Répondre
N
Trop mimi le hibou !!
Répondre
S
Tu en as réalisé, des cartes, pour quelqu'un qui manque de motivation !<br /> <br /> Mais tu as raison, il faut profiter du soleil, lorsqu'il est là !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
jolies cartes ! oui il faut profiter de ces premiers jours de beaux temps Ô les coeurs c'est tellement agréable d'entendre les oiseaux chanter =^..^=
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité