Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 novembre 2014

des petites cartes

Coucou à vous toutes

 

 

Aujourd'hui ce sera des petites cartes , tout d'abord celle reçue de Marie Claire mariecey sur la toile, merci à toi elle est vraiment superbe

 

DSC08699

 

 

une carte pour mon petit fils

fermée

DSC08686-001

 

ouverte c'est une petite boite

DSC08695

 

 

 

et deux petites cartes envoyées à des scropines d'après un sketch sur la guilde

DSC08697

 

DSC08698

je vous souhaite un superbe weekend , je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
de très jolies cartes!
Répondre
N
jolies jolies jolies.........Bisouss et douce soirée ma douce
Répondre
S
jolie série de chouettes cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Je suis une fan de ces cartes 3D! La tienne est superbe!
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité