Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
10 juillet 2018

de la vapeur

Coucou

 

pas facile le nouveau thème de Carole

 

Etiquette BR-2018-27

 

 

finalement voilà une photo qui me ramène quelques années en arrière,nous avions visité avec mes loulous, la bambouseraie d'Anduze et nous avions pris le petit train des cévennes !!!un joli souvenir !!

100_3830

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Tiens sur l'article du chapeau, le commentaire ne s'ouvre pas ... bon je disais donc que c'était le chapeau de J.R effet réussi et bravo pour les autres photos !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
J'adore la prise de vue !
Répondre
F
Très belle photo!! Prise au bon moment, il est joli le paysage avec ce pont!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie photo fort sympa pour illustrer ce thème<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah oui j'adore ! ça me rappelle des souvenirs ! Bisous ma belle
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité