Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 juin 2018

deux nouveaux thèmes

Coucou

 

deux thèmes cette semaine et oui j'ai pris du retard

 

Etiquette+BR-2018-24

 

 

 

mes tomates

 

DSC03440

 

 

 

Etiquette BR-2018-25

 

 

sorbet coco pour tout le monde  je vous dis pas comme c'est bon !! il faut avoir de la force dans les bras et tout ça avec le sourire

 

P1000303

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
de quoi nous mettre l'eau à la bouche aujourd'hui ici !
Répondre
F
Whaouuu, deux belles photos!! Des belles tomates et la dame avec son sorbet coco me donne envie de lui acheter un!! ça me rappelle mon pays!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Voilà un repas bien sympathique : tomates et sorbet coco ! Je m'invite !
Répondre
M
Tes tomates sont magnifiques!<br /> <br /> Une illustration originale et intéressante pour ce second thème!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je me régalerai autant avec tes superbes tomates que le sorbet coco. Bisous. Annie
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité