Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
7 mai 2018

on va en voir des tranches

Coucou

 

c'est en effet le nouveau thème chez Carole

 

 

Etiquette BR-2018-18

 

 

ma tranche sera salée !!c'est une idée d'apéritif que je fais souvent ;une omelette fine d'épinard dans un plat carré que je mets au four ;je la recouvre de fromage genre st moret et je met des tranches de saumon fumé je roule le tout ,quelques heures au frigo et je découpe des tranches !!!régal assuré !!!

 

DSC05753

 

 

et si vous voulez voir les idées sucrées salées des participants c'est par ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
G
hum une jolie tranche gourmande !
Répondre
F
Une petite tranche gourmande et graphique ! Jolie proposition. Bon W.E des bisous.
Répondre
N
bonne idée pour ce sujet !!!
Répondre
A
Une jolie tranche colorée mais pas pour moi, je n'aime pas le poisson ! Bisous
Répondre
P
ça me donne envie d'essayer. Et comment fais-tu ton omelette fine d'épinards ?
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité