Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 avril 2018

bouchons

Coucou

 

 

voici le nouveau thème chez Carole

 

Etiquette BR-2018-15

 

j'aurai pu prendre une photo d'un bouchon de mes carafes en cristal mais j'ai préféré mettre à l'honneur ce "bouchon lyonnais" ou on mange merveilleusement bien !!!c'est bien agréable de se perdre dans les petites rues de Lyon et de se régaler dans un "bouchon"avec les quenelles,  cervelles de canut ces specialités fromagères de Lyon  et autres charcuteries !!

 

 

bouchon_lyonnais

 

 

allons voir les idées des participants ici

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ouiiii encore un choix que je valide à 100% - Comme toi, j'adore me perdre dans les petites rues du vieux Lyon et manger dans les bouchons. Bisous
Répondre
P
Miam miam miam, la gourmande que je suis aime ce type de bouchons :-)
Répondre
A
Te voilà dans ma région où l'on mange si bien ! J'adore les bouchons lyonnais ! Bisous ma belle
Répondre
A
Je ne connais pas Lyon ni ces bouchons !!
Répondre
S
der nièrement j'avais demandé à JULES de m'en faire une à l'occasion de son passage à LYON....Mais il y a tellement mal mangé, qu'il ne l'a pas pris en photo !!!! Mais il doit y en avoir de très bons !<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité