Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
9 avril 2018

le nouveau thème pour une nouvelle semaine

Coucou

 

le nouveau thème chez Carole

 

 

Etiquette BR-2018-14

 

 

pas de heurtoir à ma porte mais j'ai pensé à cette photo prise à Venise ,cette statue ;ils heurtent la cloche pour donner l'heure !!j'espère que Carole validera ce choix

DSC02095

 

 

et je m'en vais voir tous les magnifiques heurtoirs des participants

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton choix pour ce thème qui était plutôt restrictif !
Répondre
F
Ohhh, ça doit être très beau en vrai!
Répondre
M
Pourquoi pas !
Répondre
P
Voilà une interprétation très originale !
Répondre
A
J'aime ton choix, ta façon de détourner le thème, avec ce "bel heurtoir". Bisous. Annie
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité