Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 mars 2018

gourmandises

coucou 

 

Aujourd;hui nous allons prendre des kilos juste à regarder les belles interprétations du théme:

Etiquette BR-2018-12

 

 

 

le  choclat c'est mon péché mignon;on pourrait meme parle d'addiction et je ne me soigne même pas !!!

voici le butin de la chasse aux oeufs de l'année dernière en attendant celle de celle année car même s'ils ont grandi mes loulous aiment toujours autant cette jolie tradition 

 

 

100_1368

 

 

L

et si vous vous voulez vous régaler c'est par ici 

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
N
tu fais bien c'est chouette la gourmandise
Répondre
M
Le chocolat, c'est bon pour la santé ! j'en suis aussi très gourmande !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Olala, quelle collecte!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le chocolat, alors je comprends ton addiction!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah oui çà rigole as hein !!! joli butin !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas fan du tout ou alors il faut des noisettes dedans, du croquant etc sinon bof !!! LOL !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le chocolat à manger sans modération !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité