Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
13 février 2018

on va admirer de jolies fontaines

Coucou 

 

oui nous sommes déjà au nouveau thème chez Carole 

 

Etiquette BR-2018-6

 

 

 

 

la photo s'imposait pour moi la savoyarde : la fontaine des  éléphants dite aussi la fontaine des "quatre sans cus"classée au monuments du patrimoine 

 

900__600__auto___wp-content_uploads_noesit_medias_106343_2

 

 

allez admirer les autres idées ici 

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
M
Très originale cette fontaine, et si je comprends bien c'est à Chambéry, étonnant ! bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une fontaine extraordinaire , merci de nous en faire profiter !
Répondre
B
Je connais bien ! j ' ai étudié à Chambéry, on se donnait souvent Rdv devant #les 4 sans culs #"" !!!
Répondre
P
Hihihi, je ne connaissais pas. Une découverte amusante.
Répondre
V
ah oui excellent choix je n'y ai pas pensé pourtant tu te doutes que je l'ai dans ma photothèque ;)<br /> <br /> bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité