Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 novembre 2017

de l'eau

coucou

voilà déjà une autre semaine qui commence;les jours passent à toute allure!

le nouveau thème chez carole 

 


etiquette17-47

 

 

 

 

 

une jolie promenade à la cascade du Sautadet dans la Drôme 

DSC03311

 

 

 

on doit encore en prendre plein les mirettes ici 

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
S
Ah pour de l'eau, il y en a !!! bisous
Répondre
N
une jolie cascade, agitée, mais somme toute, assez reposante
Répondre
E
Que c'est beau !
Répondre
A
Quel joli endroit, ta photo est magnifique. Bisous. Annie
Répondre
B
Quel joli endroit! On entend presque le bruit de l'eau!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité