Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
8 novembre 2017

en noir et blanc

Coucou 

 

Merci de vos gentils mots pour ma petite Pauline,elle a revu sa diabètologue qui était fière d'elle ;elle se prend bien en charge,elle a repris l'école lundi et même retrouvé son cheval à son cours d'équitation!!!!

 

aujourd'hui comme le ciel c'est noir et blanc chez Carole 

 

etiquette17-45

 

 

DSC03712

 

 

 

la semaine dernière je suis allée admirer vos photos mais je n'ai pu laisser de commentaires,je pense que c'est parce que j'ai changé d'adresse Email!je vais essayer de nouveau aujourd'hui en tous cas c'était un bien beau diaporama!!!

je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
M
mystérieux cliché et courage à ta petite!
Répondre
D
Moi aussi j'ai cru voir un animal mort, c'est très étrange même si ta photo est très belle.
Répondre
F
Sur la plage, abandonnés, des galets et une souche... La forme de la souche m'interpelle beaucoup, j'ai l'impression de voir la tête d'une bête à cornes !!! Bonne fin de W.E des bises.
Répondre
S
Jolie photo, même si je pense la préfére en couleurs !!! contente pour Pauline, et les résultats doivent l'encourager !!! bises
Répondre
S
Une photo de la mer en noir et blanc, c'est original, d'habitude , on voit souvent du bleu .<br /> <br /> Ravie de savoir que Pauline va mieux, et qu'elle réagit bien au régime , ce qui n'est pas toujours facile, mais je suis contente d'apprendre qu'elle accepte le traitement avec facilité.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité